Intégré au sein du département Marketing Titleist Mainland Europe et sous la supervision du Titleist Creative Content Leader, tu seras en charge des missions suivantes :
CREATION DE CONTENU OFF-LINE
- Concevoir des catalogues, de la documentation promotionnelle, des listes de prix, des supports de ventes et de la PLV.
- Préparer et envoyer nos campagnes de publicité imprimée
- Préparer nos communiqués de presses et supports de communication interne.
CREATION DE CONTENU ON-LINE
- Exécuter nos campagnes média numériques (statiques et animées) pour les différents marchés et sur les différents canaux de distribution.
- Travailler en étroite collaboration avec le Marketing Digital pour gérer et distribuer notre contenu.
- Adapter et optimiser le contenu créé et reçu par le siège de la marque aux États-Unis.
PRODUCTION DE CONTENU VIDEO
- Elaborer des scénarios et organiser la production de contenu local avec les équipes.
- Être en charge des prises vidéos et audio lors des tournages avec le Creative Content Leader.
- Assurer la post-production des vidéos qui seront distribuées sur nos plateformes.
ADMINISTRATIF & PRODUCTION
- Participer à la planification hebdomadaire des tâches créatives.
- Organiser, gérer et mettre à jour la distribution des contenus aux équipes et aux partenaires externes.
- Relire les travaux créatifs et suggérer des améliorations si nécessaire.
- Travailler en étroite collaboration avec les traducteurs externes et les équipes en interne pour la révision des traductions.
- Interagir avec les fournisseurs pour les besoins de la production
- Gérer les devis avec le Creative Content Leader et les responsables Marketing régionaux
Tu es le ou la candidat(e) idéal(e) pour nous rejoindre si...
- Tu es diplômé(e) dans le domaine du design graphique et ou de la communication.
- Tu as déjà une première expérience d’au moins trois ans dans un rôle similaire.
- Tu es autant à l'aise à l'écrit qu'à l'oral dans la langue de Shakespeare et le contexte international te motive.
- Tu maîtrises les outils informatiques de bureautique (Suite Office et Adobe) : Photoshop, Illustrator, InDesign, After Effects et Premiere Pro. La connaissance d’Adobe Animate et Google Web Designer est un plus.
- Tu es curieux(se), créatif(ve), et capable de développer des contenus originaux qui suscitent l’engagement.
Nous t'offrons :
- L'opportunité d’intégrer une entreprise de renommée internationale dans le monde du sport et leader sur son marché.
- Un poste en contrat à durée indéterminée, à temps plein.
- Une ambiance de travail chaleureuse et conviviale.
- Titres restaurant pris en charge à 60%.
- Mutuelle d’entreprise compétitive prise en charge à 80%.
- Plan d'épargne interentreprises abondé par l’employeur.
- La possibilité de télétravailler 2 jour/semaine après ta période d’intégration (4 mois).
Poste basé à Montataire (60) – Accessible Trains Grandes Lignes depuis Gare Paris Nord (30 min).