Garantie, Entretien et Réparations

Réparation et Personnalisation des Clubs

Le service de réparations de clubs de Titleist réalise des réparations générales de clubs comme le remplacement de shaft, de grip, la modification des loft et lie des clubs. Si vous souhaitez que Titleist répare ou modifie votre club, rendez vous chez votre revendeur Titleist le plus proche. Ils peuvent vous renseigner sur le prix et retourner le club à Titleist pour vous. Si vous avez besoin d'aide pour localiser un vendeur dans votre zone géographique, rendez vous sur le Titleist Golf Shop Locator.

Certaines réparations réalisées par un tiers peut affecter l'intégrité du club et rendre l'entretien par Titleist impossible.

Réclamation au titre de la Garantie

Bien que Titleist s'engage à satisfaire les golfeurs en proposant des produits performants et de qualité supérieure il se peut qu'une réclamation au titre de la garantie soit faite. Dans le cas peu probable que vous achetiez un produit présentant un défaut de matériel ou de fabrication, nous vous demandons de retourner le produit à l'endroit où vous l'avez acheté. Si cela n'est pas possible vous pouvez le retourner à un vendeur Titleist proche de votre domicile. Si vous avez besoin d'aide pour localiser un point de vente proche de chez vous, rendez vous sur le Titleist Golf Shop Locator. Nous demandons que toutes les parties du produit soient retournées au service des réparations et que le club soit conservé dans son état d'origine. Modifier le club de quelque façon que ce soit annulera la garantie.

Produits destinés au Tour

Les produits destinés aux tournois professionels ne sont pas destinés à la revente et par conséquent ne sont couverts par aucune garantie.

Retouches sur les Clubs de Golf Titleist

Titleist ne propose pas de services de retouche pour les modèles en métal, en fer et les wedges. Même si des travaux de retouche de bonne facture sont proposés partout dans le monde nous n'avons pas la possibilité de contrôler la qualité que propose chaque commerce. Par conséquent, nous ne pouvons ni recommander de traitement spécifique ni garantir/proposer une garantie sur leur travail.

Retouches de Putters Scotty Cameron

Titleist ne propose pas de services de retouche pour les modèles en métal, en fer et les wedges. Même si des travaux de retouche de bonne facture sont proposés partout dans le monde nous n'avons pas la possibilité de contrôler la qualité que propose chaque commerce. Par conséquent, nous ne pouvons ni recommander de traitement spécifique ni garantir/proposer une garantie sur leur travail ici le Titleist Golf Shop Locator.

Le Scotty Cameron Putter Studio propose la rénovation et la personnalisation de putter pour la plupart des modèles. Ces services peuvent être commandés directement auprès de Scotty Cameron Custom Shop sans passer par votre vendeur local. Pour plus d'informations concernant les tarifs et les options, rendez vous sur ScottyCameron.com.

Nettoyage et Entretien des Clubs de Golf Titleist

Les drivers, bois, hybrides, fers, et wedges Titleist peuvent être nettoyés avec un savon doux et de l'eau et ensuite séchés à l'aide d'un chiffon de coton doux. Nous vous recommandons de bien sécher vos clubs et housses avant rangement. Ranger des clubs dans une housse humide peut entraîner l'apparition de rouille et de corrosion et ne seront pas couverts par la garantie.

Nettoyage et Entretien des Putters en Acier Scotty Cameron

Le toucher unique de certains modèles de putter Scotty Cameron by Titleist est le résultat de l'utilisation de têtes cannelées en acier au carbone. Ce matériaux est sensible à l'oxydation et à la rouille s'il est conservé à l'humidité. Afin de préserver le fini de ces modèles de putter vous devez suivre les recommandations suivantes :

• Toujours sécher votre putter en fin de journée à l'aide du chiffon au silicone qui vous a été fourni.
• Nous vous conseillons de ranger le chiffon dans votre housse pendant la partie et de nettoyer le putter une ou feux fois pendant le jeu.
• Utiliser toujours des housses sèches.
• Ne laissez jamais votre putter dans un endroit froid et humide.

Les gammes de putter Gun Blue, Oil Can et Teryllium sont les plus susceptibles de s'oxyder, c'est pourquoi il est nécessaire de suivre soigneusement les recommandations. Le fini Pro Platinum résiste mieux en raison du placage entre l'acier au carbone doux et les éléments, cependant il convient de veiller à éviter les entames qui peuvent rouiller.

Vous avez perdu un Fer ? Vous avez besoin de le remplacer ?

Renseignez-vous auprès de votre vendeur le plus proche pour savoir si nous fabriquons encore le modèle en question. Si le modèle n'est plus disponible, nous vous conseillons de vous rapprocher des sociétés suivantes qui vendent des produits plus anciens et des fers à l'unité:

3balls.com
Ironfinders.com
Clubfinders.com

Contactez le Service Commercial Titleist

Vous pouvez contacter le service commercial Titleist en cliquant ici.


Information sur la Garantie de l’Équipement de Golf

Garantie Limitée à un An

Acushnet Company garantit ses produits Titleist pour une période d'un an à partir de la date d'achat contre les défauts matériels ou de fabrication. Dans le cas où votre produit Tilteist ne fonctionnerait pas pour les raisons évoquées plus haut, nous le remplacerons, à notre discrétion, par un produit équivalent sans frais. Pour activer la garantie, veuillez contacter votre point de vente le plus proche afin d'engager la procédure d'autorisation de retour de produit. Joignez le reçu original avec une note manuscrite expliquant le défaut. Les réclamations d'application de la garantie adressées sans le reçu de vente original seront étudiées à notre seule discrétion. Acushnet Company se réserve le droit d'examiner toutes les réclamations de garantie afin de déterminer la portée de la garantie. Tous les produits retournés pour une demande de garantie devient la propriété d'Acushnet Company.

Acushnet Company ne sera pas tenu responsable des dommages non-consécutifs ou autres dommages découlant de l'utilisation de ce produit ou des retards dans l'application de la garantie dus à des causes indépendantes de la compagnie. Certains États n'autorisent pas l'exclusion ni la restriction de responsabilité pour des dommages indirects ou accessoires, par conséquent, les restrictions ou exclusions précédentes peuvent ne pas s'appliquer. Cette garantie vous confère des droits légaux, et vous pouvez bénéficier d'autres droits selon l'état.