Pour les fêtes de fin d'année

Afin d'assurer une livraison dans les temps pour les fêtes de fin d'année, assurez-vous de commander au plus tard : 

Le 18 Décembre pour les produits standard.
Le 12 Décembre pour les produits personnalisés. 

Au delà de ces dates, Titleist ne peut garantir la livraison pour les fêtes de fin d'année.

Livraison

Veuillez consulter les détails d'expédition et de livraison pour les commandes passées sur Titleist.com.fr. Vérifiez le statut de votre commande ici. Si vous avez une question concernant l'expérience My Titleist, veuillez contacter notre ligne d'assistance dédiée par e-mail : mytitleist_FR@titleist.com.fr

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Délais de Livraison

Expédition de balles de golf standards (Balles de Golf sans texte ni logo) :
Expédiées en 5 jours ouvrables.

Balles de golf personnalisées (Balles de golf avec texte et/ou logo) :
Expédiées en 5 à 10 jours ouvrables

Equipement de golf (sacs de golf, casquettes, bonnets, accessoires et équipements de voyage) :
Tous les équipements seront expédiés sous 2 à 5 jours ouvrables.

Les équipements standards et balles de golf personnalisées seront, si commandés ensemble, expédiés séparément. 


Politique de Retour

Toutes les commandes de produits personnalisés ou sur mesure sont définitives et ne peuvent être retournées. Si vous avez acheté un produit personnalisé ou sur mesure en ligne et que vous souhaitez vous entretenir avec nos experts Titleist au sujet d'éventuelles inexactitudes, de défauts ou si le produit a été endommagé pendant l'expédition, veuillez contacter notre service clients par mail : mytitleist_FR@titleist.com.fr

Si vous avez acheté des balles de golf qui n'ont pas été personnalisées ou logotées, vous pouvez effectuer un return en ligne ici. et si vous avez des questions, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail : mytitleist_FR@titleist.com.fr

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre/vos achat(s) d'équipements de golf sur Titleist.com.fr, vous pouvez nous le(s) retourner pour un remboursement. Nous vous rembourserons la marchandise d'Équipemet inutilisée, non endommagée, avec toutes les étiquettes attachées, dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Les articles en vente finale ne peuvent être retournés.  Vous pouvez organiser un retour en ligne ici  ou, si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter notre service clientèle par mail : mytitleist_FR@titleist.com.fr